Association Melody

Cours de MUSIQUE à Chambésy pour enfants et adultes

Créée en 2002, l’association Melody est un  groupement de professeurs de musique indépendants, offrant la possibilité aux habitants de Pregny-Chambésy et des communes voisines de suivre des cours de musique à proximité de leur domicile, grâce au prêt de locaux octroyés par la Mairie de Chambésy.

L’association compte une centaine d’inscriptions chaque année et la majorité des élèves habite la commune de Chambésy.

Une cotisation de 30.- par année et par famille permet à l’association de faire face à ses frais.

Melody présente régulièrement ses élèves lors d’auditions données à la salle communale.

Elle organise également des concerts donnés par l’un ou l’autre de ses professeurs.

Ces dernières années, elle a régulièrement collaboré avec le Nouveau-Kermont (EMS de Pregny-Chambésy) en présentant des moments musicaux aux résidents de l’établissement

Remerciements: