Thierry Perrenoud a fait ses études à Genève et en Hollande où il a obtenu des diplômes d’enseignement de la musique et de la flûte à bec, ainsi qu’une virtuosité. Il s’est produit en soliste avec nombre d’orchestres baroques et modernes dans plusieurs pays d’Europe. Ses prestations lui ont valu les meilleures critiques et notamment la ” Sélection Swiss Radio International “. Aux Pays- Bas , il a également suivi les cours de violon au Conservatoire Supérieur. Thierry Perrenoud a dirigé des choeurs depuis plus de 20 ans. Les concerts ponctuant l’activité de ces choeurs et les concerts des nombreux  stages de chant choral qu’il a organisé  lui ont permis de diriger de nombreux  orchestres. Il a enseigné la musique de chambre lors de stages depuis bientôt 25 ans au sein de diverses Associations, notamment à l’UNI- Lausanne et l’EPFL.

Il a organisé jusqu’à 5 stages par an pendant 5 ans pour l’Association Musica da Camera, distribuant ainsi plus de 2000 partitions.

Il a donc joué et enseigné  un répertoire allant de la musique de la Renaissance à la musique du XX ème siècle à un grand nombre d’instruments différents.

Grâce à la pratique d’un grand nombre d’instruments, il produit un ” Tour du Monde en musique “.

Il a enseigné la flûte à bec à des adultes professionnels au sein du Conservatoire Supérieur.

Outre son enseignement privé de violon, de chant.. Il est actuellement titulaire d’un poste d’enseignement de flûte à bec pour les enfants au Conservatoire dans le Canton de Vaud.

Contacter directement le professeur: